Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une femme quelconque
25 juin 2010

Le flamenco à Granada

flamenco

Qui visite Granada et n'assiste pas à un show de flamenco rate énormément de choses, j'y étais justement pour savourer cet art.

A grenade , il ya plusieurs endroits qui abritent de show, généralement dédiés pour les touristes, ma prof de flamenco m'a indiqué une endroit unique dans lequel j'ai pu voir un show de flamenco authentique loin des show "fast food" dédiés aux touristes, le lieu s'intitule : "le chien andalous"

C'est simple, en écoutant la musique , je me suis dites , certainement mes ancetres étaient la en espagne, car somehow je sens cette musique et je comprends son esprit que je suis d'une culture complement différente.

Aussi, assise sur un tabouret en face du changeur et du guitariste, mon regard ressemblait à celuid e vicky , dans le film de woody allen "Vicky Christina Barcelona".

C'était magique! j'ai pu également faie un cours de 7h de flamenco (Tangos), en gros trois jours de bonheur...pur bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal d'une femme quelconque
Publicité
Archives
Publicité