Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'une femme quelconque
27 novembre 2008

Bloguer pour s'extérioriser

Tel est mon objectif, fatiguée du silence que je m'impose par rapport à mes souffrances, fatiguée de ce qui m'arrive chaque jour et surtout arrivée au point ou mon energie s'est éteinte soudainement sous les sentiments du choc, de la honte , la confusion, ................... j'ai décidé de me prendre en charge autrement, de lancer ce blog dans lequel une part de moi parlera en toute liberté, exprimera ses points de vues.................

Publicité
Publicité
Commentaires
U
bonsoir,<br /> <br /> Merci jean françois pour ton commentaire,ça me fait chaud au coeur, sinon, le fait d'avoir l'endurance c'est la vie qui me l'a apprise, mais dans ma situation toute autre femme aurait fait pareil voir mieux , la question que je me pose à chaque fois est : est ce que ce que je suis entrain de faire est suffisant ou est ce que je dois fournir plus d'efforts, suis-je capable?.........en fait , mes actions me paraissent tout le temps insignifiantes ........maiscomme dit gad elmaleh , il faut que je me fasse suivre :)
J
deux mois après, cette détermination fait preuve d'endurance.<br /> Vous êtes à féliciter
Le journal d'une femme quelconque
Publicité
Archives
Publicité